Profitez de la livraison gratuite dès 60€ d'achat !

Livraison

Zones de livraison

La livraison gratuite s’effectue uniquement en France métropolitaine pour un minimum d'achat d'un montant de 60 euros, sous réserve des dispositions mentionnées ci-après.
Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison que le CLIENT aura indiquée au cours du processus de COMMANDE.

Modes de livraison

Avec TBS, vous bénéficiez de 5 modes de livraison. Vous pouvez être livré en 48H après l'expédition de votre colis via, la livraison express.
Si votre commande est passée avant 12h un jour ouvré, elle sera expédiée le jour même et livrée en 24h.
Les différents mode de livraison sur www.tbs.fr :

Mode de livraison Commande  Durée de la livraison
Livraison simple à domicile 5€ De 2 à 5 jours ouvrés
Livraison express à domicile* 12€ De 24h à 48h
Livraison en point relais - Espace Cityssimo 5€ De 2 à 5 jours ouvrés
Livraison en point relais - Bureau de poste 5€ De 2 à 5 jours ouvrés
Livraison en point relais - Commerçant 5€ De 2 à 5 jours ouvrés

Plus d'infos sur la livraison en consultant nos CGV (http://www.tbs.fr/fr/cgv)
* Service + livraison Chronopost : En indiquant votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), vous serez averti par SMS la veille, de la livraison de votre colis. Vous pourrez si vous le souhaitez choisir la reprogrammation de celle-ci ou la mise à disposition de votre colis dans le point de proximité de votre choix en allant sur chronopost.fr jusqu' à minuit

Délais de livraison

TBS traite les commandes du lundi au vendredi (sauf jour férié), dans un délai moyen de 48 heures. A certaines périodes (notamment en période de soldes), le délai de traitement pourra être plus long en raison du plus grand nombre de commandes à traiter.
Il faut ajouter à ce délai les délais de transport pratiqués par La Poste, la livraison des commandes étant assurée par le service colis de La Poste.

Le délai de livraison maximal, transport compris, est de 15 jours ouvrés à compter de la date de validation de la COMMANDE, sauf stipulation contraire expresse indiquée avant la passation de la COMMANDE et préalablement à la validation définitive de celle-ci. Dans tous les cas, le CLIENT reçoit automatiquement un email l'informant de l'expédition et du suivi de sa commande.

Les produits faisant l'objet d'une personnalisation seront livrés dans un délai de 3 semaines (jours ouvrés) à compter du passage de la commande. 

Chaque livraison sera réputée effectuée dès que le PRODUIT aura été mis à la disposition du CLIENT, par le service des postes ou par le transporteur.

Inscrivez-vous à la newsletter