Retour à la réservation
Ce service est valable dans tous les magasins Tbs (succursales et affiliés) situées en FRANCE Métropolitaine. Le client peut réserver un article éligible au service e-réservation repéré sur le site www.tbs1978.com, l'essayer dans le magasin sélectionné puis l'acheter. Ce service ne constitue pas une vente mais une simple réservation de produit sans obligation d'achat. Tbs se réserve la possibilité de suspendre cette fonction à tout moment et plus particulièrement 72h00 ouvrables avant les périodes de soldes ou d'opérations commerciales. Tbs se réserve également la possibilité de mettre fin au service à tout moment.
++.1 Procédure de-réservation
La réservation se fait en plusieurs étapes :
-
Le client sélectionne un produit sur le site www.tbs1978.com. Pour chaque produit éligible au service e-réservation, le site propose au client les magasins qui disposent d'un stock de produit permettant de faire l'e-réservation. Le client choisit son magasin.
-
Le client met l'article choisi dans son panier de réservation.
-
Le client reçoit du magasin qu'il a sélectionné un e-mail d'accusé réception de sa réservation.
-
Le client reçoit ensuite du magasin, un e-mail de validation de sa réservation indiquant notamment la disponibilité du produit réservé ainsi que la date limite de retrait des produits en magasin. Le cas échéant, le client reçoit un e-mail l'informant de l'absence de disponibilité du produit réservé.
++.2 Prix des produits réservés
Les prix indiqués pour chaque produit, sont ceux en vigueur sur le site. Le prix à payer par le client sera celui appliqué en magasin le jour de l'achat du produit réservé. Les prix indiqués sur le site sont applicables dans le cadre de la vente sur le site Internet et peuvent être différents de ceux appliqués en magasin. Aucune réclamation ne pourra être effectuée à ce titre.
++.3 Modalités du service d'e-réservation
Les produits ne peuvent être réservés que dans les magasins Tbs (succursales et affiliés) en FRANCE Métropolitaine. Un panier de réservation ne peut comprendre qu’un article. L'utilisation du service d'e-réservation est limitée à trois réservations simultanées par personne. Le magasin prend en compte la demande de réservation du client effectuée sur le site dans le délai indiqué lors du processus de réservation et selon les horaires et jours d'ouverture du magasin (hors période de soldes et jours fériés chômés et non travaillés et dimanche). A ce titre, le client reconnait que ce délai peut ne pas être tenu, notamment en cas de dysfonctionnement technique lors de la réservation effectuée par le client, empêchant sa prise en compte par le magasin. Dès réception de l'e-mail de confirmation envoyé par le magasin, les produits seront ainsi réservés pendant le délai de réservation mentionné dans l'e-mail de confirmation et ce dans le magasin sélectionné par le client. La date et l'heure limite de retrait de la réservation seront également précisées dans cet e-mail. Lors de sa venue en magasin, le client devra se munir de l'e-mail de confirmation de réservation. Passé le délai, et si l'internaute n'est pas venu acheter le produit réservé, sa réservation sera automatiquement annulée. Le produit sera remis à la vente et ne sera donc plus disponible pour le client. Dans le cas où l'internaute souhaiterait annuler sa réservation,il devra contacter le magasin concerné par sa réservation en utilisant le numéro de téléphone figurant dans l’e-mail de confirmation. La réservation du produit dans le magasin sélectionné par le client n'implique pas de paiement. Le paiement s'effectue dans le magasin, lors du retrait du produit, par tout moyen de paiement en vigueur dans le magasin. Tbs se réserve la possibilité de refuser de traiter une demande de réservation pour motifs légitimes notamment en cas de violation par le client des conditions liées au service, en cas d'acte illicite ou frauduleux ainsi qu'en cas d'usage abusif du service d'e-réservation.
++.4 Disponibilité des Produits
Le client est invité à consulter la disponibilité des articles vendus sur la page d'information de chaque produit éligible au service. La disponibilité des produits fait état des stocks du magasin sélectionné par le client, à l'instant où il la consulte. Toutefois, il est entendu que cette disponibilité est donnée à titre indicatif, les produits pouvant être vendus entre le moment de la réservation par le client et la validation de cette e-réservation par le magasin. Dans le cas où le produit réservé serait indisponible, le magasin en informera alors le client.
Retour à la réservation