Livraison à domicile et retours gratuits

FOILERS-A SUIV.

Chaussures Bateau Ebene
FOILERS

FOILERS-A8015
151,00 $US
*EBENE
*CIMENT
*ENCRE
Guide des tailles

Comment mesurer votre pointure ?

Mesurez votre pied

Déterminez de façon précise votre pointure à l'aide de notre pédimètre. Cliquez ici pour télécharger le pédimètre : MON PÉDIMÈTRE TBS

Vous n’avez pas d’imprimante ? Suivez nos conseils pour mesurer facilement votre pied.


Étape 1

Placez une feuille fixée au sol contre un mur. Pieds nus, placez-vous debout et posez votre pied le plus fort bien à plat. Votre talon doit toucher le mur sans être compressé.


Étape 2

À l’aide d’une tierce personne, tracez un trait à l’extrémité de l’orteil le plus long. Pensez à bien faire l’aplomb à l’aide d’une équerre.


Étape 3

Placez une régle de manière perpendiculaire à la feuille et mesurez. Si besoin arrondissez le résultat au millimètre supérieur. Reportez votre résultat en centimètres sur notre tableau.

Tableau des correspondances - HOMME

Longueur de pied (cm)FR / ESUKUS
25,3 - 25,9 39 6
26 - 26,5 40 7
26,6 - 27,2 41 8
27,3 - 27,9 42 8
28 - 28,5 43
28,6 - 29,2 44 10
29,3 - 29,9 45 10½ 11
30 - 30,5 46 11¼ 11½
30,6 - 31,2 47 12½ 12½

Nos conseils

Nos conseils d’essayage

  • Pensez à mesurer les 2 pieds afin de savoir quel est le pied le plus fort.
  • Pour être sûre de rester à l’aise dans vos chaussures, choisissez toujours la pointure de votre pied le plus fort.
  • Pour un confort maximum, il est conseillé que vos orteils ne touchent pas le bout de votre chaussure. Il est aussi préférable de garder un espace de quelques millimètres entre vos orteils et le bout de votre chaussure.
  • Prenez l’habitude d’alterner chaussures plates et chaussures à talons pour garantir le bien-être de vos pieds.

Description

Composition

Issue d'une collaboration avec Extralight pour concevoir la semelle, la chaussure bateau FOILER séduit par sa malléabilité sans égal, son adhérence optimale sur toutes les surfaces et sa résistance aux affres du temps. Conçues en cuir foulonné et avec un plateau cousu à la main, ces chaussures bateaux sont considérées comme faisant partie des essentiels de notre collection.

Détails chaussure :

  • Cuir : Avec un chiffon en coton propre, appliquer régulièrement de la crème nourrissante pour cuirs tbs. Pour une meilleure protection, vaporiser de l'imperméabilisant anti-tâches tbs. A noter qu'il est préférable d'utiliser une crème incolore pour conserver la teinte originelle de votre produit.

Complétez votre tenue