Livraison Offerte dès 60€ d'achat*

Livraison Offerte dès 60€ d'achat*

Une question?

Comment créer mon étiquette de retour ?

Vous souhaitez effectuer un retour, consultez notre page dédiée à la création d'étiquette retour.

Comment utiliser mon chèque anniversaire / bon fidélité ?

Merci de noter le numéro du bon dans la case code avantage avant de valider votre commande.

Comment suivre mon colis / ma commande ?

Vous pouvez à tout moment suivre l'acheminement de votre commande en vous rendant dans la rubrique "Mon compte" --> "mes commandes".

  • Pour toutes autres demandes, le service client est actuellement joignable par email (serviceclient@tbs.fr) ou par téléphone au 02.41.71.70.61 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 10h à 12h.
    En cette période estivale, une partie de notre équipe est en congés. Il se peut que nous soyons moins facilement joignable par téléphone et le délai de réponse par mail peut être allongé. Mais rassurez-vous nous vous assurons une réponse ! Merci de votre compréhension, bel été à vous !
  • Notre service client est en mesure de répondre uniquement aux demandes liées à des commandes effectuées dans les boutiques tbs ou sur le site www.tbs.fr. Pour tout achat effectué chez un distributeur (autre qu'une boutique tbs our sur le site), nous vous invitons à vous rapprocher directement de leur service client.
 

Vous êtes sourd(e) ou malentendant(e) ? Tbs vous propose la plateforme Elioz qui permet de dialoguer en LSF (Langages des signes Français) et TTRP (Transcription en Temps Réel de la Parole).
Pour accéder à la plateforme, cliquez ICI

Contactez-nous

Pour une réponse immédiate, n'hésitez pas à consulter notre FAQ

  • * Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par tbs pour la vente de chaussures, maroquinerie, accessoires et vêtements, et les activités permettant la gestion de la base clients et prospects, la fidélisation et la prospection. Elles sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact ou achat et sont destinées aux magasins et aux services marketing, e-commerce et CRM de tbs. Conformément à la loi « informatique et libertés », ainsi qu’au Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016), vous pouvez à tout moment exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou en demander l’effacement, en contactant tbs par voie postale à l'adresse suivante TECHNISYNTHESE - Service Clients - 49111 SAINT PIERRE MONTLIMART - MONTREVAULT-SUR-EVRE Cedex ou par email : serviceclient@tbs.fr .