Livraison à domicile et retours gratuits

Le teddy, la pièce indispensable de la mi-saison

Nous vous présentons aujourd’hui notre blouson Teddy : La pièce indispensable mi-saison, à porter sans modération !

Un blouson chargé d'histoire

Né dans les années 1930 aux États-Unis, le Teddy appelé aussi “Varsity Jacket” est historiquement le blouson des premiers de la classe. Puis, il trouve quelques années plus tard, la signification que l’on connaît aujourd’hui : la reconnaissance des sportifs de l’école. Ce blouson iconique a traversé les époques et incarne aujourd’hui l’idée de la jeunesse et de l’insouciance dans un esprit libre et rebelle !

Tbs 1978 - blouson teddy homme

Le Teddy pour un look assurément tendance

Très tendance, le Teddy trouve son esprit dans l’héritage du campus américain, il se joue des codes sportswear. Cousu sur le coeur, son écusson apporte un signe distinctif, un signe d'appartenance.

Jeu de matières

Traditionnellement composé de lainage et de cuir, le Teddy a été remis au goût du jour par nos designers. Il est aujourd'hui composé d'une matière sport en mousse épaisse légère et isolante, ce procédé technique promet de vous tenir au chaud en attendant l’arrivée du printemps. L’extérieur en piqué est un clin d'oeil à notre polo tbs iconique. L’intérieur en jersey assure un maximum de confort. Ce jeu de matière affirme un style casual chic parfait pour la mi-saison !

Jeu de couleurs

Notre teddy joue les contrastes : manches grises chinées et corps bleu marine. A l’intérieur, retrouvez le même jeu de couleurs inversé ! Les rayures sur les bas de manche en côtes sont un clin d’oeil à l’esprit nautique de tbs. La touche de bordeaux vient égayer et renforcer son style.

Tbs 1978 - veste blouson homme

Portez le Teddy avec style !

Le teddy se porte au quotidien avec un jean bleu, un tee-shirt blanc et des baskets blanches pour un total look casual et sportswear. Vous pouvez aussi bien l’associer avec une chemise et un jean noir pour un style assurément décontracté-chic.

Découvrir le blouson Teddy par tbs.

Partager