Livraison à domicile et retours gratuits

Coulisses de la fabrication de nos chaussures made in France

Depuis plusieurs années, tbs soutient le savoir-faire local en fabriquant une partie de ses produits au cœur de son atelier dans le Maine-et-Loire (49).

Célèbre pour leur résistance à l’usure, leur bulle d’air et leur légèreté incomparable, tbs vous dévoile les secrets de fabrication de la gamme Easywalk 100% made in France à destination des hommes et des femmes. Pensée et dessinée dans nos bureaux à Saint-Pierre Montlimart (49), cette gamme de basket est LA référence des chaussures de marche sportive.

Easywalk - Made in France

La fabrication made in France au coeur de notre atelier

Dans notre atelier, des femmes et des hommes passionnés et qualifiés s’appliquent dans leur tâche avec minutie et précision. Le cuir, préalablement sélectionné pour ses qualités, est soigneusement travaillé avec le plus grand soin pour vous garantir des produits d’un confort et d’une qualité incomparable. Coupe, assemblage, collage, galbage, injection, bavurage, perforage… Toutes ses étapes sont nécessaires pour confectionner une chaussure.

La pose de la bulle d’air et le perforage de cette dernière sont extrêmement importants, en effet cette technologie essentielle apporte le confort optimal pour vos pieds lors de vos déplacements quotidiens.

Que pensez-vous du Made in France ?

Partager