Livraison à domicile et retours gratuits

Les derbies, c’est la crêpe de la crêpe !

Cette saison, les stylistes chaussures tbs revisitent un classique des collections tbs : la derby. Reconnaissable par son style décontracté, sa courbure élégante et ses détails délicats, la derby se place comme un essentiel du dressing. Inspirée du dress-code masculin, elle séduit les femmes depuis quelques saisons et devient petit à petit une chaussure du vestiaire mixte.

derbies-tbs

Cet automne, la derby est réinventée par tbs avec la semelle en crêpe 100% naturelle réalisée entièrement en latex. Cette matière souple rend la chaussure confortable grâce à sa semelle doublée en mousse et plus résistante à l’usure. Vos pieds seront bien gardés au chaud grâce à son isolation du froid !

A travers deux lignes de chaussures développées pour elle & lui, tbs fait la promesse d’allier style et originalité sans pour autant compromettre le confort.



La derby casual chic pour elle

La derbie, la chaussure automnale sans exception ! Parfaite pour les sorties shopping ou bien pour les journées bureau, elle est indispensable dans tout dressing. Grâce à la finition manuelle du cuir pleine fleur brossé et les détails dentelés, le style et élégance sont de rigueur quelque soit les pièces associées. Révélez sans plus attendre votre style à travers des coloris discrets ou avec plus de folie !

Apporter un côté masculin-féminin à la tenue en les associant à une robe ou un jean de la collection.

derbies-femme-tbs



La derby sport pour lui

Classique et indémodable du vestiaire masculin, tbs revisite la derby homme avec un empiècement de matières en cuir pleine fleur et nubuck pour un côté sport chic. Appréciée de ceux qui ont le pied large ou le cou-de-pied développé, la derby est le compagnon idéal de l’automne. En bordeaux ou en noir, elle apporte la touche finale d’une tenue quotidienne ou de soirée. Pour l’accompagner, on mise sur une chemise et un pantalon chino de la collection.

derbies-homme-tbs

Partager